Nous nous sommes tous déjà demandé pourquoi les boîtes à pizza étaient carrés… Mais la boite carré, c’est du passé. Pizza Hut s’est associé à Zume pour développer un fameux ...
“ Facebook c’est pour les jeunes”. Voilà un propos qui est interdit d’avancer aujourd’hui. Pour preuve ? L’étude “ les seniors et internet “ publiée par le groupe marketing Digital Baby ...
En cette fin d’année, Kantar à publié une prévision des tendances de l’année 2020. En voici un aperçu : Une nouvelle ère de la publicité audio Un ralentissement de la publicité numérique L’E-sport ...
Sur le mois de septembre 2019, des données rapportées par Médiamétrie révélent que 0,1 millions d’internautes ont visité au moins un site ou une application de Radio ou Musique (5 ...
La vidéo en ligne est aujourd’hui le support incontournable pour toucher les jeunes. Ces dernières années, on constate un essor de la vidéo live, sur Instagram & Facebook. Les jeunes ...
Getty Images, Dove et Girlgaze dévoilent le Projet #MontrezNous, une banque d’images de plus de 5 000 photographies. L’objectif est simple, casser les stéréotypes de la beauté dans la publicité ...