C’est maintenant devenu une tendance et un sujet commun pour tout le monde, le développement durable ! Même les agences média / publicité s’y mettent. Publicis France s’inscrit dans cete optique ...
La responsabilité environnementale et sociétale passe par chacun de nous, y compris et surtout par les médias et annonceurs qui ont un rôle clé à jouer pour un avenir meilleur. ...
Vivendi Brand Marketing vient de publier récemment une étude réalisée sur la génération Z (les jeunes nés entre 2000 et 2012). Au travers de cette étude on apprend leurs relations ...
L’idée commence à faire son chemin. Et si aux USA, Rent the Runway a tiré le premier, suivi de Urban Outfitters , en Europe c’est ba&sh qui affirme être la ...
Depuis plusieurs années, Facebook, premier réseau social à avoir misé sur la culture du like, est en plein déclin auprès des plus jeunes. Ces derniers continuent d’être nombreux à consulter ...
Ce n’est plus un secret pour personne, la tendance est à l’écologie et à l’éco-responsabilité. Toutes les marques et tous les événements s’y mettent, les Jeux Olympiques et Paralympiques de ...