Dans le but d’accélérer sa démarche RSE, le pole média du groupe Havas a noué un partenariat avec EcoAct. Ce partenariat a pour but de mesurer l’impact carbone de l’ensemble ...
Une étude aux Etats-Unis signée GfK Consumer Life révèle que les 13-17 ans passent en moyenne 3,6 heures sur leur téléphone par jour tandis que les 18-25 ans passent en ...
Si les newsletters existent depuis le début des années 2000 sa croissance a du mal à progresser, c’est pourquoi aujourd’hui les marques tentent de créer de nouveaux modèles. Parmi eux, ...
Intitulée Netflix Party, cette extension de navigateur est accessible via Google Chrome. Concrètement, elle vous permet de partager un programme avec plusieurs de vos contacts. Il suffit tout simplement de ...
Ils sont 24% des 18-35 ans en France à visionner le service de streaming vidéo au moins une fois par jour, contre 12% pour l’ensemble de la population française. Netflix ...
Yves Rocher n’échappe pas à la tendance du “green” et réaffirme ses engagements environnementaux malgré une industrie cosmétique nocive pour l’environnement. La nouvelle campagne “Real View” de la marque, met ...