La télévision segmentée ce n’est priori pas pour demain. En raison de la crise sanitaire du Covid-19 l’activité parlementaire a fortement été réduit. L’hémicycle est actuellement ouvert seulement pour des ...
France Télévisions chamboule ses antennes pour «servir le plus utilement les Français». A partir de lundi 23 Mars des professeurs de l’Education Nationale donneront des cours à la télévision. Les ...
Avec le lancement de Creator Marketplace, annoncé par TikTok, application pour faire évoluer le marketing d’influence sur la plateforme. Elle permet également de prendre en compte des indicateurs de performance ...
Realytics est à la base un outil servant à mesurer l’impact des campagnes publicitaires de la télévision sur le trafic des sites internet et applications mobiles. La société souhaite se ...
Après avoir racheté la société Oculus (société de casque VR) en 2017, Facebook compte remettre au goût du jour les casque de réalité virtuelle en prévoyant la sortie en 2020 ...
Le podcast est aujourd’hui en plein essor, avec des audiences qui ne cessent d’augmenter et un format qui laisse place à l’innovation, tout le monde y croit. Les médias comme ...