LP Stratégie Media

Skip to content
  • La formation
    • Postuler et conditions d’admissions
    • Journée Portes Ouvertes 2021
    • Programmes
    • Enseignements
    • Type de formation
    • Stages et alternance
  • Débouchés
    • Médiaplanneur
    • Acheteur d’espaces publicitaires
    • Conseiller plurimédia
    • Data analyst
    • Trafic manager
    • Account manager
    • Expert SEO
  • Blog
    • Acticles d’actualités médias
      • Digital / Réseaux sociaux
      • Tendances / Cibles
      • Publicité / Events / Hors médias
      • Économie des médias
      • Data / Marque
      • Innovation médias
    • Exemples recommandations médias
Candidatez avant le 15 mai !

Non classé

Candidatez avant le 15 mai !

Cette licence forme des spécialistes capables de participer à un projet de médiaplanning et vous permettra de choisir de façon optimale sur quels médias et à quel moment communiquer en ...
by Jean-Pierre Salmon • 6 mai 20209 mai 2020
Havas média calcule le bilan carbone des campagnes publicitaires

Tendances / Cibles

Havas média calcule le bilan carbone des campagnes publicitaires

Dans le but d’accélérer sa démarche RSE, le pole média du groupe Havas a noué un partenariat avec EcoAct. Ce partenariat a pour but de mesurer l’impact carbone de l’ensemble ...
by Lucas • 27 mars 202027 mars 2020
Des formations proposées par Webedia : Webinars

Digital / Réseaux sociaux

Des formations proposées par Webedia : Webinars

Pendant le confinement Webedia met en place des formations en en ligne, en direct et gratuites. Elles sont accessible aux étudiants, professionnels ou débutants en matière de digital et de ...
by Lucas • 27 mars 202027 mars 2020
La reforme de l’audiovisuel va encore devoir attendre…

Innovation médias

La reforme de l’audiovisuel va encore devoir attendre…

La télévision segmentée ce n’est priori pas pour demain. En raison de la crise sanitaire du Covid-19 l’activité parlementaire a fortement été réduit. L’hémicycle est actuellement ouvert seulement pour des ...
by Lucas • 27 mars 202027 mars 2020
Petit état des médias pendant la crise sanitaire du COVID 19

Économie des médias

Petit état des médias pendant la crise sanitaire du COVID 19

Pendant la pandémie de Coronavirus, l’économie des médias se voit particulière chahutée.  Un grand écart se crée entre les audiences de la TV qui augmentent (surtout pour les JT de ...
by Léo Mallet • 24 mars 202024 mars 2020
FranceTV Publicité récolte 1,O62 M€ pour la Fondation de France

Économie des médias

FranceTV Publicité récolte 1,O62 M€ pour la Fondation de France

France 2 diffuse ce soir (24/03/2020) en prime-time «Ensemble avec nos soignants». C’est un programme destiné à soutenir avec la Fondation de France, l’aide aux personnels soignants, la recherche et ...
by Lucas • 24 mars 202024 mars 2020

Posts navigation

Older posts

LP Stratégie média et expertise digitale

Logo de la licence SMED

Nous contacter

  • 1, rue Jacques Ellul, 33800 Bordeaux
  • 05 57 12 20 44
  • http://www.iut.u-bordeaux-montaigne.fr
Vue aérienne de la « Licence Professionnelle Stratégie Média et Expertise Digitale » dans Google Maps
« Licence Professionnelle Stratégie Média et Expertise Digitale » : situation géographique et calcul d’itinéraire sur Google Maps.

Pratique

La formation
Les débouchés
Postuler / Conditions d’admissions

Licence professionnelle communication stratégie média et expertise digitale