À l’heure où la diffusion papier est en nette descente, où la presse tente de se réinventer par le numérique et les régies cherchent à développer de nouvelles solutions, un ...
Burger King innove ! Après les affiches explicatifs de la position d’un restaurant, les affiches pour exprimer la non localisation de ce dernier. En effet, la chaîne de restauration rapide ...
Leroy Merlin, accompagné depuis plusieurs années déjà par l’agence de publicité BETC, frappe encore une fois fort avec sa nouvelle campagne « une vie à construire ». Après l’inoubliable « aventure d’une vie » ...
Zalando s’associe à We are social et crée une campagne choc appelée #FreeToBe afin de casser les clichés qui persistent dans la mode. Pendant 3 jours, les panneaux d’abribus parisiens ...
Pour annoncer l’exposition sur Charlie Chaplin qui aura lieu à la Philharmonie de Paris du 31 Octobre au 26 Janvier 2020, JCDecaux a imaginé un dispositif plutôt original dans les ...
Pour le lancement de la nouvelle paire de sneaker Adidas ZX8000 aqua, le magasin allemand Overkill a imaginé une OPS des plus originale. Après la confection de la basket en ...