Pour présenter sa collection été 2020 auprès des internautes, la célèbre maison Balenciaga a imaginé une campagne originale. À la manière d’une fausse chaîne d’information nommée “BLNCG Live”, la marque ...
Avec sa nouvelle campagne “Cheers to all”, Heineken et l’agence Publicis Italie dénoncent de façon légère les stéréotypes de genre. Qui a dit que la bière était une boisson masculine ...
Comme nous le savons, le Super Bowl est un événement immanquable aux Etats-Unis. D’une part pour la compétition sportive mais également, et surtout, pour les publicités. En effet, c’est le ...
La nouvelle publicité britannique de Starbucks met en scène une série de portraits de personnes transgenres. On découvre en particulier James, dans sa vie quotidienne. Le spot vidéo met en ...
La CNIL vise à synthétiser le droit applicable, afin d’accompagner les professionnels concernés dans la mise en place de solutions conformes de recueil du consentement. Complété par des recommandations pour ...
Encore une fois la communication de Burger King nous surprendra toujours ! Cette fois c’est Burger King France qui a rebondit avec humour sur la dernière œuvre polémique de Maurizio Cattelan : ...