Facebook Pay est un des nouveaux grands volets de changement du groupe. L’objectif étant de faciliter l’achat e-commerce notamment à travers l’onglet MarketPlace de Facebook. Cette nouvelle plateforme de paiement ...
Après de nombreuses polémiques sur la campagne présidentielle de Donald Trump et l’influence des réseaux sociaux sur sa victoire, Twitter réalise une prise de position claire. A partir du 22 ...
Fin octobre 2019 les chiffres révélés par Facebook restent positif avec une hausse de 1,65% par rapport au trimestre précédent. L’entreprise annonce que 2,2 milliards de personnes utilisent Facebook, Messenger, ...
Avec la promesse de rendre la totalité de ses emballages recyclables ou biodégradables d’ici 2025, Nestlé marque un grand coup dans le respect de cette promesse mais aussi dans le ...
Une étude aux Etats-Unis signée GfK Consumer Life révèle que les 13-17 ans passent en moyenne 3,6 heures sur leur téléphone par jour tandis que les 18-25 ans passent en ...
Si les newsletters existent depuis le début des années 2000 sa croissance a du mal à progresser, c’est pourquoi aujourd’hui les marques tentent de créer de nouveaux modèles. Parmi eux, ...