Les deux marques s’associeront dans un programme court qui présentera des athlètes qui ambitionnent de participer aux Jeux Olympiques ou Paralympiques de Paris 2024. Nommé “Destination 2024” il sera diffusé ...
Pour PMU Sport, Buzzman joue la corde de l’émotion en s’associant au Youtubeur Freddy Gladieux dans un spot TV de 20 secondes et une déclinaison pour le web de 40 ...
Trois ans après la création du spot TV “L’amour”, qui a gagné plusieurs prix et a conquis les téléspectateurs rapidement, Intermarché le décline de nouveau pour mettre en avant ...
Pour célébrer la fête du 1er Mars la marque de café s’associe avec le média digital pour un partenariat éditorial décalé qui se décline sous plusieurs formats. Notamment, à travers ...
Le plastique est très certainement le mal du siècle pour notre planète. Même si les gens prennent de plus en plus conscience de son impact sur l’environnement, il reste encore ...
L’association de lutte contre les violences sexistes et sexuelles HandsAway et l’agence TBWA Paris ont lancé la nouvelle campagne : « Ceci n’est pas un consentement ». Shelby Duncan, photographe ...