L’étude Média Impact menée en France par le CSA montre à quel point « la télévision domine, notamment sur les étapes de découverte, de connaissance et d’achat d’une marque ». Cette étude ...
L’année 2020 commence assez mal pour TF1 qui enregistre son score mensuel le plus bas depuis 2008. La 1re chaîne française enregistre une audience de 18,8%, soit un recul de ...
Lancé en février 2019, Unify est une entité qui regroupe tous les médias en ligne dont dispose le groupe TF1 (Minute Buzz, Marmiton, Au féminin …). Le groupe a décidé ...
En avril prochain, les français pourront regarder une nouvelle chaîne de télévisions dans leur salon. Stéphane Soumier, journaliste emblématique de la chaîne BFM Business pendant plus de 14 ans, s’allie ...
Cette infographie, lisible mais non exhaustive nous permet de comprendre combien les médias peuvent être intellectuellement orientés. On le savait déjà, mais cette infographie nous fait prendre conscience des liens ...
En ce mardi 26 novembre, le personnel de Radio France entame sa deuxième journée de grève au siège social à Paris et en région. Cette grève appelée par les syndicats ...