Selon une récente étude menée par Sprout Social, les réseaux sociaux sont considérés comme étant le canal de publicité le plus pertinent pour 50% des membres de la Génération Z ...
Facebook et Instagram viennent de dévoiler le projet #ensembleàlamaison, qui invite chacun à se divertir et à se cultiver au quotidien grâce à des contenus Live portés par des célébrités ...
Les annonceurs vont pouvoir créer de nouvelles campagnes publicitaires sur Snapchat grâce à Lens Web Builder. Le concept ? L’annonceur peut créer des campagnes toujours plus engageantes en quelques minutes ...
Mention, plateforme connue pour ses outils de veille sur les media sociaux, annonce l’arrivée de Publish. Mais qu’est ce que Publish ? C’est un outil qui se greffe en complément ...
Au quotidien, les 15-34 ans passent plusieurs heures par jour sur les réseaux sociaux comme Facebook, Snapchat, Instagram, Youtube, Twitter ou encore TikTok. »56% déclarent passer moins de 2h par jour ...
« Nous espérons que les fleets aideront les gens à partager leurs pensées fugaces (fleeting, en anglais, ndlr) qu’ils n’auraient pas forcément eu envie de tweeter », a déclaré Kayvon Beykpour, directeur ...