Après de nombreuses polémiques sur la campagne présidentielle de Donald Trump et l’influence des réseaux sociaux sur sa victoire, Twitter réalise une prise de position claire. A partir du 22 ...
Fin octobre 2019 les chiffres révélés par Facebook restent positif avec une hausse de 1,65% par rapport au trimestre précédent. L’entreprise annonce que 2,2 milliards de personnes utilisent Facebook, Messenger, ...
Pour lui aussi s’engager dans la lutte contre la désinformation, Google permet désormais à ses utilisateurs de signaler des articles. Le principe est simple, si l’utilisateur considère qu’un article véhicule ...
On nous annonçait il y a quelques jours que le lancement de la nouvelle plateforme de service vidéo DISNEY+ serait un grand succès auprès des internautes en ce début de ...
Le 24 mars 2020, la nouvelle plateforme de service vidéo à la demande sort. Elle vient concurrencer le géant Netflix mais aussi Amazon Prime vidéo. On imagine que le succès ...
Afin de maximiser la visibilité des campagnes sur les médias sociaux, Teads lance le format InRead. Les annonceurs pourront désormais insérer leurs contenus de manière plus qualitative et efficace. Leur ...