TENDANCE : LES 18-34, CES INCOMPRIS

TENDANCE : LES 18-34, CES INCOMPRIS

Les millenials est une cible que l’on remet en question bien des fois. Qui sont ils vraiment et comment les toucher ? Les préjugés attribués à cette cible, soit des jeunes complètement déconnectés de la réalité, est au final une idée reçue car elle concerne aujourd’hui autant les cinquantenaire que les 18-34. 

“ Il en ressort l’image d’une génération beaucoup moins en rupture que l’on croit. 73% déclarent que le respect des traditions est essentiel, 92%, que la famille est une valeur importante, et même la plus importante pour 62% d’entre eux, et 78%, que le mariage est quelque chose de positif. Seulement 27% utilisent le terme «connecté» pour se définir et 37% ont une perception négative des réseaux sociaux”.  Les marques doivent s’adapter à cette tendance et essayer d’adapter ses supports de communications tout en cassant les préjugés portés sur cette cible. 

Source : http://www.strategies.fr/actualites/marques/4034308W/les-18-34-ans-ces-incompris.html?fbclid=IwAR2zIUb-z_LGQdqvcyFTvC5QvszBo_T4FHP2qV_s1HQLgGO5my5HiHj19r0