Domino’s joue avec la mode afin de séduire les Millenials !

Domino’s joue avec la mode afin de séduire les Millenials !

 A l’occasion de la Fashion Weeek, l’enseigne de pizzas a dévoilé une campagne inédite montrant qu’elle s’intéresse à l’ensemble des centres d’intérêts de la jeune génération.  Domino’s a choisi en effet de s’associer avec un designer de streetwear de luxe Liam Hodges.

« « Les vêtements imaginés par Liam Hodges surfent sur la tendance des Anglais à préférer des soirées à la maison plutôt que de sortir. Les manteaux de la collection appelée sont parfaits pour du cocooning chez soi, entre divertissement et manger gras. À l’intérieur, on peut y trouver des poches pour ranger la télécommande de la télévision, sa manette de jeu, son téléphone (…) ». De quoi renforcer leur envie de se rendre chez Domino’s ! 

https://www.airofmelty.fr/domino-s-habille-les-millennials-et-cherche-a-seduire-la-generation-cocooning-a692642.html

Actuellement, étudiante en licence professionnelle stratégie des médias. Je m'appelle Chloé Rodrigues et j'ai 20 ans. Il y a 6 mois j'ai quitté le sud de la France où j'habitais afin de venir à Bordeaux pour mes études.