A l’occasion de la Fashion Weeek, l’enseigne de pizzas a dévoilé une campagne inédite montrant qu’elle s’intéresse à l’ensemble des centres d’intérêts de la jeune génération. Domino’s a choisi en effet de s’associer avec un designer de streetwear de luxe Liam Hodges.
« « Les vêtements imaginés par Liam Hodges surfent sur la tendance des Anglais à préférer des soirées à la maison plutôt que de sortir. Les manteaux de la collection appelée sont parfaits pour du cocooning chez soi, entre divertissement et manger gras. À l’intérieur, on peut y trouver des poches pour ranger la télécommande de la télévision, sa manette de jeu, son téléphone (…) ». De quoi renforcer leur envie de se rendre chez Domino’s !


Actuellement, étudiante en licence professionnelle stratégie des médias.
Je m’appelle Chloé Rodrigues et j’ai 20 ans.
Il y a 6 mois j’ai quitté le sud de la France où j’habitais afin de venir à Bordeaux pour mes études.