Burger King crée une parodie de l’œuvre de Maurizio Cattelan

Burger King crée une parodie de l’œuvre de Maurizio Cattelan

 Encore une fois la communication de Burger King nous surprendra toujours ! Cette fois c’est Burger King France qui a rebondit avec humour sur la dernière œuvre polémique de Maurizio Cattelan : la fameuse banane scotchée, vendue 120 000 dollars.

Sur ses réseaux sociaux, la marque américaine l’a pastichée en remplaçant le fruit, par une des ses frites. Tout ça pour un prix beaucoup plus raisonnable, évidemment.

Une manière toute en ironie d’afficher les dérives de l’art contemporain, et de rappeler que chez Burger King, on vous régale à bas prix ! 

https://jai-un-pote-dans-la.com

Actuellement, étudiante en licence professionnelle stratégie des médias. Je m'appelle Chloé Rodrigues et j'ai 20 ans. Il y a 6 mois j'ai quitté le sud de la France où j'habitais afin de venir à Bordeaux pour mes études.