Realytics présente la 1ère plateforme programmatique d’achat TV en France

Realytics présente la 1ère plateforme programmatique d’achat TV en France

Realytics est à la base un outil servant à mesurer l’impact des campagnes publicitaires de la télévision sur le trafic des sites internet et applications mobiles. La société souhaite se diversifier en lançant Adkymia afin de diversifier son offre pour proposer une plateforme d’achat télé en programmatique.

Une première en France et en Europe sur la télévision linéaire. 

Realytic

Innovation média, processus d’achat sur le web

Cela permet d’automatiser et de simplifier le processus d’achat TV. Aujourd’hui en lançant cette offre, Realytics a pour ambition de digitaliser l’achat de la publicité TV en le rendant accessible aux petites et moyennes entreprises


Source : https://lareclame.fr/realytics-adkymia-achat-tv-programmatique-224755utm_source=La+R%C3%A9clame+Newsletter&utm_campaign=493e7f92c7la_Rec_Hebdo_191003Orange&utm_medium=email&utm_term=0_b9409b3e9c-493e7f92c7-430097273