TF1 PUB DÉVOILE SA STRATÉGIE ET SA NOUVELLE IDENTITÉ

TF1 PUB DÉVOILE SA STRATÉGIE ET SA NOUVELLE IDENTITÉ
TF1 Publicité devient TF1 Pub

La régie publicitaire du groupe TF1 présentait ce jeudi 26 septembre son plan stratégique “ Cap 2022”. Cette conférence fut l’occasion de relever plusieurs point importants notamment son plan d’action en 2020 vis à vis de la nouvelle loi sur la réforme audiovisuelle. Celui ci comprends le développement technique de la solution suivi d’une phase d’expérimentation sur un panel de foyer compatible. 

La régie publicitaire en a aussi profité pour exprimer son impatience quand à la sortie du nouvel outil de médiamétrie : Médiamat 2020.  D’autres mesures furent annoncés comme une organisation en interne avec la création de nouveaux pôles, une nouvelle plateforme pour les PME/ TPE ( la Box ), une offre spécialisée pour les entreprises RSE mais surtout une nouvelle identité visuelle et un nouveau naming : TF1 PUB .

https://www.cbnews.fr/medias/image-tf1-pub-devoile-sa-strategie-sa-nouvelle-identite-visuelle-46305