LE 20MN SE RÉINVENTE POUR OFFRIR LE MEILLEUR À SES LECTEURS

LE 20MN SE RÉINVENTE POUR OFFRIR LE MEILLEUR À SES LECTEURS

À l’aube de ses 18 ans, le 20mn revient sur les valeurs qui ont fait son succès. Le quotidien qui a toujours misé sur la lecture facile et la gratuité compte bien s’adapter aux besoins de ses lecteurs et c’est ce que souligne Frederic Daruty, le directeur de la publication. En effet, il a récemment affirmé que le digital représente 37% de l’audience, c’est la raison pour laquelle d’ici la fin de l’année une version PWA (Progressive Web App) du site web ainsi qu’un PassMedia verront le jour. Les bénéfices sont en adéquation avec les besoins des utilisateurs puisqu’ils pourront désormais avoir entre autre l’accès à la lecture hors connexion et un temps de chargement plus rapide (Un luxe surtout dans les transports !).

Je m'intéresse depuis plusieurs années aux nouvelles tendances et aux approches psychosociologiques. La communication, le marketing et les médias nécessitent un attrait pour ces deux facteurs, c'est donc naturellement qu'après un DUT Tech de CO,  j'ai décidé de poursuivre mon cursus universitaire en licence stratégie des médias et expertise digitale. Ce blog nous a permis de pouvoir synthétiser l'actualité media de l'année 2019-2020 afin de vous proposer un condensé dynamique et facile à la lecture. Merci !